· 

L'Essentiel de l'être

Voeux 2018 infini de Energie et Conscience

 

Merveilleuse année à toutes et tous ! Je suis heureuse de partager le nouveau programme d’ateliers, de conférences et de séances individuelles d’Energie & Conscience.

Suite à une année intense de pratiques et de formations complémentaires, me voici plus que jamais prête à vous accompagner dans votre évolution, votre quête de mieux-être physique et psychique, votre désir d’authenticité, de conscience et de changement intérieur pour mieux participer au nouveau monde qui s’en vient.

 

« Merci de votre aide et accompagnement qui me permet d’aller encore plus rapidement à l’essentiel de l’être » est l’un des derniers témoignages reçus qui nourrissent ma pratique. Alors, et si aller à l’essentiel de ton être était simple, facile, puissant et joyeux ?  Comment se débarrasser du bruit mental des autocritiques, des stigmates du passé, des peurs du futur et des jugements intérieurs et extérieurs qui t’empêchent d’aller à l’essentiel ?

> En travaillant sur leurs dimensions énergétiques.

 

Prendre conscience de la dimension énergétique de mon être a été une découverte extraordinaire! C’est le pont entre la matière de mon corps et mon esprit, mon âme, l’espace intermédiaire entre moi, les autres et l’univers dont je fais partie. Une fois perçu, je peux apprivoiser cet espace vibratoire d’informations entre mes cellules et celles de l’extérieur. Je peux expérimenter et développer cette écoute pour savoir comment aller justement à l’essentiel. Pour moi: "Etre en bonne santé, aller bien, partager la joie d'être, recevoir l’abondance du monde, choisir d’y verser le meilleur de soi-même, est ce que je désire te transmettre."

 

Nous sommes tous des êtres vivants en échange vibratoire constant avec les autres et le monde. En avoir conscience, apprendre à maîtriser ces espaces énergétiques, permet de décider en conscience quel émetteur et quel récepteur je suis. Je gagne alors en autonomie, en capacité d’échanges fructueux, loin des pressions intérieures et extérieures, loin d’un « Meilleur des mondes* » (auquel nos sociétés commencent furieusement à ressembler) mais pour se rapprocher du monde meilleur que la somme de nos authenticités peut créer.

 

* "Meilleur des mondes" livre de Aldous Huxley

 

Pour en savoir plus sur ces questions vibratoires, d’énergie et de conscience, en y retrouvant toutes les références des travaux dont je m’inspire, je t’invite aux prochaines conférences :

  • Pour  « Aller à l’essentiel », débloquer des situations répétitives, dissoudre des états douloureux, incarner ta puissance d’être, je t’invite à recevoir une série de 5 séances d’Access Bars ou de processus corporels à un tarif préférentiel ;
  • Pour nourrir cette belle confiance en toi qui entretient ton estime et le sens de ta valeur unique, je t’invite à l’un des prochains ateliers à un tarif découverte ;
  • Et si tu es une femme, je t’invite à la prochaine réunion d’information et d’inscription au prochain Cercle de Femmes qui aura lieu le jeudi 15 février 2018.

Écrire commentaire

Commentaires: 0